rue de Pitteurs, 31 - 04 343 92 91

Les étudiants de 7ème CEFA Ville de Liège gagnent le concours des formations en alternance

Je suis très heureux de vous annoncer que notre équipe de 7ème professionnelle patron coiffeur CEFA a remporté la finale du 7ème Trophée de l’alternance ainsi que le 1er prix en « coupe homme ».

Les élèves ont du réaliser un mini-salon de coiffure, une coupe de transformation dame et homme, un chignon, le tout en total look et présenter leur travail par un défilé sur un catwalk. Le thème choisi par nos étudiants : l’Angleterre.

La finale s’est déroulée à Mons et réunissaient 14 équipes d’enseignement en alternance, IFAPME et SFPME ainsi que des équipes du Québec.C’est le travail de nos élèves qui a été récompensé mais surtout l’investissement de Mme DELATHUY que je félicite tout particulièrement.

Je n’oublie pas les élèves et les professeurs des sections « menuiserie et peinture » CEFA Ville de Liège pour la qualité de leur travail et l’esprit d’équipe dont ils sont dotés. En effet, Mme MONSEUR et M FRANCOIS ont réalisé avec leurs élèves le mini-salon de coiffure. L’interdisciplinarité et le travail d’équipe ont montré leur importance.

Encore toutes mes félicitations à Mme DELATHUY et à ses élèves

La Direction

A EL BEKALI

 

Activités scolaires

Site web réalisé par l'agence web Raspberry Design SPRL | Pitteurs © 2017